mon viquendeeeeeeeee!!!

Publié le par vlou

un w-end avec les copines !!!oui oui  une tite rencontre

    je suis descendu dans le sud!

voici la gare d'Angouleme !apres 2h 30 de TGV je suis arrivé chez ma copinette Chipie

je vous raconte meme pas l'accueil et tout et tout !!revoir cathy17,marysel,mumu ,verver

et pour la 1 ere fois

malou et chantal, laure et bien sur cette tres tres chere graffitie

binome du mois !!

j'ai pas de photos des copinettes mais http:/bagatelle.over-blog.com/ si

donc apres un siiiiiiiiiiiiii long voyage ou je n'ai meme pas broder (estomac fragile)

nous avons dejeunées et echangées des presents!!!

je suis super ravi  !!!sur le theme de l'automne j'avais brodé un roll de jeannette douglas

et j'ai recu une jolie boite en forme de coeur !faite pas chipie

bon c'est tout pour aujourd'hui bientot  les cadeaux que j'ai reçu !!!!!

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une table remplie de cadeaux, des copinettes toutes sympas, une bonne ambiance avec des rires et des papotages, voilà un viquende très réussi ! Quel dommage que j'habite si loin de vous toutes !
Répondre
V
C'etait cout mais c'etait bien...!!
Répondre
C
Magnifiques tous ces kdos. C\\\'est un vrai bonheur ces échanges.
Répondre
G
combien de temps on va attendre la suite ????<br /> bisou
Répondre