un petit oiseau !un petit moineau !

Publié le par vlou


voila une belle journée
parcequ'elle est ma topinette depuis quelques temps ,elle ne m'oublie pas et quand elle me gate
c'est toujours de bon goutet elle se trompe jamais dans les couleurs
ils vont trouver une place d'honneur dans ma maison !!!!
ils sont trop joli
avec j'ai reçu un pique aiguille alors que je voulais juste le tuto
pour le 1er mai ce n'est pas du muguet mais ça le vaut largement
merci ma topinette je pense bien a toi !!!






Publié dans les petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien l'idée de la cage avec des noiseaux en tissu !!!!!!Au moins ceux-là ne risquent rien chez moi.Bisous.
Répondre
V
Contente de t'avoir fait plaisir, ce n'est pas grand chose et tu le mérite vraiment !
Répondre
B
Je te trouve extrèmement gatée toi mis tu le mérites tant.gros bisouxxx ma belle et bravo à ta copinette
Répondre
E
C'est tout mignon !
Répondre
G
houaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je veux le tuto
Répondre