faut un debut a tout !!

Publié le par vlou

et oui il y a un debut a tout !!

et moi c'est mon tout premier .....

je tiens a remercier mon professeur pour son calme sa patience ,sa gentillesse  son courage a me guider dans mes grands moments de solitude avec le carton!!!!!(rigole ma belle !!)

alors voila mon tout 1er carnet pour un echange de club

 

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est trés beau !!
Répondre
V
C'est tout joili :-)))
Répondre
G
bravo ma binomette , ton carnet est fort beau !!!<br /> et bravo pour le prof privé  mais pas inconnu !hihi<br /> bisous les filles
Répondre
M
Il est absolument superbe, Vlou, bravo !J'aurais bien besoin d'un professeur privé moi aussi pour faire ce genre de travaux  ;o)) Bises.
Répondre
C
Pour un début, c'est un sacré début. Magnifique. Bravo à toi
Répondre