ma version

Publié le par vlou

















suite aux jolis cadeaux de ma topinette valeriel

je me suis lançé le defi d'en faire une .j'ai donc pris mes tissus ma machine a coudre
et voici le resultat
d'accord elles sont beaucoup plus grosses que l''original pourtant j'ai suivi les indications
ce ne sont pas des fleurs transgeniques mais comme dit ma puce 'des fleurs coussins"
elles ont la bonne taille pour la tete de nos tete blondes .


Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop joli ces fleurs peut on savoir d'ou vient le modèle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
En tout cas, c'est bien sympathique.....hihi des fleurs transgéniques....!Bisousssssssssssss
Répondre
A
des fleurs comme j'aime sans pollen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Bravo, c'est trop joli ! je vais me lancer aussi !
Répondre
M
Magnifiques !Ca donne envie de se câler les neuronnes dessus !bises
Répondre