bom bom bom !!

Publié le par vlou

je viens de commençer le 1er morceau de mon BOM autumn dans la boutique  shabby  link
c'est vrai que je n'ai jamais fait d'appliqué mais je me suis renseignée sur les sites americain ce qui m'a donné une certaine  idée de la façon de proceder  donc
apres le 1er morceau
il faut que je revise mes arrondies ,redresse mes rectangles et je pense que çe sera un peu mieux !!!!!!

je vous montre le top a faire

le 1er block qu'il faut faire

et mon devoir !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu peux dire que tu dois réviser ceci ou redresser cela, pour moi c'est magnifique, bravo !!!
Répondre
D
ça ............... c'est vraiment le genre de quilt que j'aime !!! bravo Vlou ton 1er blog est déjà très sympa !!!si un jour tu souhaites de séparer des diagrammes, je suis intéressée pour te les racheter !!!
Répondre
B
Si je peux te donner un petit conseil ; pour faire un joli arrondi en appliqué ( par exemple la citrouille ) tu dessines un gabarit en carton,  tu dessines la forme sur l'envers de ton tissu avec 0,5 cm de marge de couture , tu passes un fil de bati sur le bord de ta forme tissu à environ 0,3 cm du bord .Tu glisses la forme en carton dans ta forme en tissu et tu tire sur ton fil de bati  Et tu repasses Ensuites tu enleves la forme en carton et tu poses sur ton tissu de fond  .Tu auras alors des arrondis impécables !!!Je te la garantis Sinon contactes moi !  
Répondre
G
trop trop beau !!
Répondre
M
hou la la tu m'épates tu m'épates tu m'épates!!!!
Répondre