janvier

Publié le par vlou






il faut toujours avoir de bonne resolutions quand vient la nouvelle année
alors les miennes  seront ,

chaque mois :
ne pas acheter de nouvel ouvrage
finir les anciens a raison d'un part mois
faire un ouvrage dans le panier "a faire "
fnir mo, sal avec ma topinette
un peu de tricot
et beaucoup de patchwork
tout ça sur une année divisait en 12 mois
donc pour janvier
j'ai fait
un petit patch "les  boutis de Lucie" achetais l'année derniere a l'aef
j'ai raté un coin mais bon je vais encore m'entrainer






Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais je n'avais pas vu cette merveille, et je l'adoreeeeeeeeeetu peux pas la faire un peu plus grannde ta photo
Répondre
G
magnifique j'ai le mien à faire mais quand ???
Répondre
M
ouille ouille ouille!!!!! plus rien je t'arrête ma parole! pfffffffff c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre