block n°1

Publié le par vlou

il y a pas si longtemps je me lancais un defi  faire un block par mois en patch
j'ai donc choisi mon ouvrage que je recois tous les mois
souvenez-vous de mon article peut etre une folie!!
le plus dur pour moi n'etait pas de le recevoir mais de le commencer
ce qui est chose faites  aujourd'hui !!!




voila le debut de mon patch

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu voilà lancée dans cette belle aventure, ce patch est splendide, très varié, tu vas avoir beaucoup de plaisir , j'en  suis certaine..!!A très bien pour le bloc 2 ;-)))
Répondre
M
vraiment Vlou tu m'épates !!!!!!!!!!
Répondre
E
ça promet ça promet  pour quand la suite j'adore le choix de tes couleurà très bientôt bonne journée
Répondre