petit questionnaire

Publié le par vlou

a la demande de ma topinette !!http://valeriel.over-blog.com/

 5 choses que j'aimerais faire avant de mourir  :

les choses que j'aime !!

voir et profiter de mes petit-enfants !

voir mes fils en bonne santé

ne pas etre une charge pour personne

aimer toujours ma poule

5 choses que je sais faire:

 

 

tricoter,broder

pardonner

aimer

des cadeaux

5 choses que je ne sais pas faire:

 

 

mentir

la cuisine

les carreaux

m'occuper d'une plante verte

etre en colere plus de 5 minutes

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre:

 

sa sagesse

son regard

sa gentillesse

ses mollets (et oui!!!)

sa robustesse

5 choses que je dis souvent:

 

coucou

est ce que tu mouve ??

mais oui t'es bô (à mes fils )

pas marquer bobonne sur mon front !!!

ma poule

 

5 personnalités que j'aime ou que j'aimerais rencontrer:

 

 

ben beaucoup sont mort alors!!!!

 

5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire:

 

ben ma topinette c'est deja fait alors

ma binome du jeudi

et puis ma soeur cheri

et toutes les autres

mais deja beaucoup  ont repondu !!!alors  

 

 

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la sagesse de Bibo : je n'ai pas eu trop le temps de me rendre compte, mais son regard, sa robustesse et surtout sa gentillesse, j'ai pu les apprécier... Quant à ses mollets, top secret : c'est pour toi toute seule !!! Ce que je peux dire, c'est que vous formez un bien beau et gentil couple (attention, gentil pas dans le sens mièvre, mais vraiment avec du coeur). Bisous à tous les deux.<br /> <br />
Répondre
L
ok dac...tu veux po de mes mollets...ben tant pich...adieu
Répondre
V
C'est Bibo la poule aux beaux mollets ???
Répondre