mieux vaut tard que jamais

Publié le par vlou

bon ils sont tous a vouloir savoir a la maison !!!

alors ma liste pour le pere nono !!!

8 mains !!

une repasseuse

une femme de menage

une cuisiniere

une plieuse de linge

une nettoyeuse de sols

une autre moi!!!pour prendre la releve quand je brode

vous croyez qu'il va me faire ce plaisir le pere nono????

mais de toute façon mon plus joli cadeau reste  ... mes fils en bonne santé

alors joyeux noél a vous toutes !!!!!!!

 

 

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et si des fois il se met a préférer celle qui fait tout ça toi tu deviendras quoi???? !bisou ma belle et passe de trés bonne fète avec les tiens. cathy
Répondre
C
c'est tout ??????????????????????????<br /> Joyeux Noël ma belle !
Répondre
V
Je fais la même liste !!!!!!
Répondre
D
Oui tu as raison la santé est le plus beau des cadeaux !!!
Répondre