couleur d'automne !!

Publié le par vlou

souvenez -vous 
je quilte un peu dessus cela commence a se voir patch2.JPGles couleurs sont superbes !!j'ai juste surfilé les bords car je ne veux pas d'aiguilles rodant un peu partout 
ligne-coeur.gif

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton plaid est une vraie merveille, les couleurs sont splendides. bravo Vlou
Répondre
M
ah, je peux venir sur ton blog (merci pour ton lien) et voir tes ouvrages en cours...ouh làààà!!! ce patch, quel travail!!! magnifique
Répondre
C
superbe!!!!!! j'espère que tu me le montreras fini. a quand le prochain?
Répondre
G
magnifique !!quelle belle boulette !!je t'envie de faire des choses comme ça !!bise
Répondre
S
on ne voit pas très bien, mais pour l'avoir vu en vrai bravo tu as travaillé comme une chef. Encore un peu de courage.bisous
Répondre