un nouveau!!!!

Publié le par vlou

voila une nouvelle grille c'est le jardin d'edwina !!je fais juste le diagramme de gauche

parcequ'il me plait particulierement !!!!!je brode sur de la 40 count soit 16 fils en mocha

j'ai gardé les fils d'origine

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce modèle, et la toile est superbe, et les fils ... de bien belles couleurs :o)j'ai hâte de voir tes premières croix !
Répondre
T
serait ce la toile que tu as reçu d'une parfaite inconnue???c a dire TOI!!!!!elle est magnifique; j'ai hate de la tater!!!lol
Répondre
C
hum ça a l'air délicieux, mais si je devais me le faire ce ne serai pas sur du rose, zem pô, et j'ai une préférence pour le motif central. trés bon gout ma belle.
Répondre
C
Superbes couleurs, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
V
Rhôô ces couleurs, fils et toiles, sont superbes!! Et le modèle est tout aussi splendide !!
Répondre