questionnaire de brodeuses!!

Publié le par vlou

a la demande de ma topine chipie alors je m'y colle

> 1 - à quel âge avez-vous commencé la broderie ?

il n'y a pas si longtemps que ça!!!
>
2 - qui vous a appris à broder ?

personne
>
3- qu'est-ce qui vous a donné envie de broder ?

les broderies sur les tee- shirts
>
4 - quelle a été votre broderie la plus difficile ??

un coeur de lorry birmingham en hardanger pas difficile tres chiant !!
>
5 - avez-vous des amis qui brodent ?

oh oui alors!!


>
6 - quelle est votre broderie préférée ?

toutes!!
>
7 - quelle est votre toile favorite ?

le lin
>
8 - quels sont vos fils préférés ?

les soies de needlepoints ,les needles necessities
>
9 - quelles sont vos aiguilles favorites ?

les 28
>
10 - Préférez-vous les grilles en N&B ou en couleurs ?

noir et blanc


>
11 - combien d'ouvrages en cours avez-vous ?

secret de brodeuses (il y a des cadeaux!!!)
>
12 - et combien d'UFO ???

ben aucun pourquoi ???
>
13 - combien de grilles, magazines, kits avez-vous en stock ?

bien de trop pour mes placards
>
14 - quel est votre stock de toiles et tissus ?

de quoi tenir deux guerres
>
15 - quel est votre endroit favori pour broder ?

sur mon canapé
>
16 -  et votre moment préféré ?

le soir
>
17 - combien de broderies avez-vous déjà réalisé ?

ppppffffffffffffff
>
18 - offrez-vous vos broderies ?

une sur deux au moins
>
19 - Quels sont les différents fils que vous possédez ?

la liste serais trop longue mais j'adore les fils
>
20 - combien de paires de ciseaux avez-vous ?

5
>
21 - Utilisez-vous des accessoires (tambours, compteurs de points, etc) ?

tambours
>
22 - combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous ?

ben un certains nombres
>
23 - Avez-vous une craft-room ou une stitching-room ?

ben mon reve
>
24 - Pourquoi brodez-vous ?

parceque c'est une façon de s'evadé du stress et aussi le plaisir de crée
>
25 - Quel est votre meilleur souvenir de broderie ?

d'avoir cousu la pochette du'une copine et l'avoir loupé en beauté (hein ma cathy)

 

 

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vais te soumettre au détecteur de vérité toa !!! pour la question 12 par exemple...
Répondre
C
voui ma Valou,mais la pochette restera un super souvenir de crise de rire et elle trône délicatement dans mon ..euh....bazar à broderie ! <br /> C'est une merveille que tu devrais d'ailleurs nous mettre en photo sur ton blog ! <br /> Bisous à toi ma Belle !<br /> Cathy qui oubliera jamais ce jeudi de folie avec son hologramme !!!!
Répondre