une sacrée copinette!!!

Publié le par vlou

 

                               

C'est mes cadeaux !!!

offert part  Chipie lors de mon voyage a Angouleme elle m'a gatée c'est une fille genial!!

nous nous connaissons depuis environ   3ans est c'est toujours un bonheur de la voir !

nous avons beaucoup de point commun le thé, la broderie ,les plaisirs creatifs.la petite theiere

en forme de lapin est super mimi et ma boite car c'est ma boite maintenant hihielle est tres belle

l'idée du casier d'imprimeur est original je lui avais juste dit il y a deja un bout que je trouvai ça

sympa et hope voila elle me l'offre je vais faire attention a ce que je dit maintenant

en tout cas je suis super emu est contente d'avoir une copinette aussi gentille avec moi

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
R
L'amitié partagée c'est une journée ensoleillée
Répondre
D
et  moi alors ?? tu m'aimes plus ?
Répondre
V
C'est malin !! J'suis toute rouge là... ppffff... mais c'est parce que tu le vaux bien ! ;)
Répondre