23 ans !!!

Publié le par vlou

23 ANS AUJOURD'HUI!!!!!!

je te souhaite un joyeux anniversaire !!!

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as déjà un grand garçon comme ça ? Et beau garçon en plus. Je suis sûre qu'il plairait à ma fille de 22 ans !!!Bisous.
Répondre
C
joyeux anniversaire bô gosse à sa maman. et fais gaffe aux vieilles qui essayes de te draguer, la graf, elle à au moins 40 ans hihi bisou et profite de ton bel age
Répondre
P
Joyeux anniversaire jeune homme.
Répondre
D
joyeux anniversaie à ce beau jeune homme qui respire la joie de vivre !!! normal à 23 ans !!! comme Graffitie .................... ;-))))
Répondre
G
joyeux anniversaire mon ptit gars !!<br /> dommage que je sois vieille , je t'aurais bien dragué !hihi
Répondre