un grand moment de solitude!!!

Publié le par vlou

ben je sais pas quoi broder!!!!

c'est surment le temps je veux du soleil  j'ai des ouvrages commencés mais pas un seul 

 je n'ai envie de broder c'est grave docteur  ????

alors si vous avez des idées???

meme le quaker a 6 mains me suis trompé alors bof bof bof .m'en vais samedi a aiguille en fête j'espere trouver l'inspiration

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi besoin de soleil ma belle, alors on part quand? allez ton quaker tu vas y arriver moi je suis lançé, le plus dure c'est le début, aprés ça va tout seul et roule ma poule. bisous
Répondre
C
Ben et alors quoi qu'il n'a hein ? Bah ça m'arrive aussi, faut attendre et ça passe :0010:
Répondre
C
patiente un peu...on attaque bientôt le Taj Mal !!!<br /> bisou ma belle Vlou
Répondre
C
Laisses tomber quelques jours... au salon, tu vas recevoir une sacré piqure de rappel!!!
Répondre
C
allez c'est juste une envie de couleur et de printemps, tu vas trouver ton bonheur à l'Aef !!!<br /> En attendant fait une bricole pour une copinette ! un coussin free de LZ ! une pochette aiguille ! histoire de pas laisser rouiller ttes aiguilles!
Répondre