je me lance !!

Publié le par vlou

undefinedje suis tombé sur ce petit modele dans une mercerie a saint germain en laye 
c'est un modele de rouge du rhin 
il existe 12 mois  moi j'ai commencé par septembre car je sais faire les points de noeuds 
et comme je suis debutante dans la broderie traditionnel
j'ai pensé que se serais le mois le plus facile hihi
je suis contente du resultat !
je vais faire octobre maintenant

IMG_4371.JPGundefined

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que septembre on fait pas mieux comme mois lol en tout cas ta broderie est superbe, ça nous promet de chaudes larmes si tu t'attaques à l'année entière!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
le mois de septembre c le plus beau des mois !!et tu le sais !! tu as bien bossé applique toi pour octobre car c un mois chargé!!!!!
Répondre
G
moi aussi j'aime,  d'ailleurs je vais en faire un là , c'est trés joli septembre , c'est mon mois de naissance ;)
Répondre
V
Oh j'aime beaucoup !!
Répondre