des petits cadeaux

Publié le par vlou

undefined
j'ai la chance d'avoir une tite soeur qui a du talent et pour noel j'ai été gater 
d'abord par une jolie demoiselle

elle s'appelle cristelle la sauterelle
ma petite soeur n'a jamais pris de cours de crochet personne ne l'a aider 
c'est sa toute premiere et elle est pour moi 
je suis epatatasse!!oui vraiment 
  cristel.JPG

ensuite pour nos longues soirées hivernale 
de superbe chaussons 
IMG-4354.JPG










   




pour ma nenette  ils sont roses 
et les miens 
IMG-4351.JPG
bon d'accord la photo est pas terrible mais je voulais vous montrez le charm's vache dessus 
ils sont pas beau ????
en tout cas merci ma petit soeur je t'aime !!!


undefined

Publié dans les petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La sauterelle est vraiment géniale  et les chaussons trop beaux !!!
Répondre
V
Le talent est de tradition dans la famille !
Répondre
C
merci pour ces trés gentils compliments!!mais tu connais notre tradition de noel : les cadeaux du coeur.........
Répondre