c'est pas une envie de femme enceinte !!!

Publié le par vlou

ligne-etoile.gif

nous avons toutes des periodes de changement et des envies qui vous prennent comme ça !!
en dehors de la broderie j'aime aussi un peu le tricot 
et il a fallu que je me promene dans la jolie ville de Vernon pour passer devant un Phildar 
et oui il a fallu que j'y rentre 
et voici maintenant ce que je tricote entre deux petites croix 


pull-krice.JPG
ligne-etoile.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ho je crois deviner que la jolie princesse kelly va avoir un superbe pull, bravo ma belle.
Répondre
G
humm trés joli , mais vu le modèle ce n'est pas ma taille
Répondre
V
Oh toutes ces jolies couleurs !! C'est une écharpe ?
Répondre
M
ça m'a l 'air d'être tout sympa dans ces couleurs un peu acidulées et ces fils différents. Tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Phildar, toi ! Tentatrice...... pour quelqu'un qui ne peut pas encore y aller, t'es pas gentille ;o))
Répondre