il lui faut un prenom!!!!

Publié le par vlou

parceque j'ai de la chance et une petit soeur qui est un amour 
j'ai reçu une jolie vache 
j'avais acheté la fiche au salon de fil en aiguille et ma petit soeur la pris pour elle et voici le resultat :
vache.JPG

c'est un modele de ROVARIS  site italien

www.labottegadellebriciole.it

 

Publié dans vlou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blanchette, Marguerite, Mauricette, Léonie, Suzette... ce sont toutes des vaches qui étaient dans une étable que je connaissais bien et qui hélas n'existe plus !En tout cas, elle est bien craquante, cette tite-vache !
Répondre
V
Craquante !! J'adore ! Marguerite
Répondre
D
J'ai acheté la fiche à l'aiguille en fête et je l'avais oubliée !! Elle est extra, je la verrai bien s'appeller Suzy !!!
Répondre
S
salut VlouJe te propose Blanchebonne journée ma belle
Répondre
G
j'adore j'adore , ben comme  prénom tu lui donnes le nom de ta soeur  !!!bizzzzzzzz
Répondre